Julie Poutrel, Community Manager

Passionnée de cinéma depuis plusieurs années, Julie se lance dans le théâtre à sa sortie du lycée, en 2014, avec la troupe amateur "Le Qui-Vive" à Bois-Guillaume. L’année suivante, elle part sur Paris afin de poursuivre sa formation de comédienne. Elle intègre les Cours Florent pendant un an, puis fera une seconde année aux Cours Paul Clément. En 2017, elle met le théâtre en pause afin de reprendre ses études, et obtiendra son DAEU Littéraire (diplôme équivalent au BAC) à l’Université de Rouen. En septembre 2018, elle est admise en Licence Arts du Spectacle à l’Université de Caen, avec pour objectif de découvrir de nouveaux métiers artistiques, et notamment celui de la réalisation.

En plus du cinéma, Julie est une grande passionnée des séries télés. Grâce à la série "Once Upon A Time", qui lui tient très à cœur, elle découvre le monde du doublage auquel elle porte un grand intérêt et dont elle est une fervente défenseuse. Elle organise des rencontres entre fans auxquelles elle invite, avec l’aide d’Emmanuelle Lefebvre (MesSeries.fr et Boom Dubbing), les voix françaises de la série.

En parallèle de ses études, Julie a développé ses compétences en infographie. Si elle n’a pas continué dans cette voie, c’est néanmoins une passion qui fait toujours partit de son quotidien. Elle met son esprit créatif au service des réseaux sociaux, dans la conception de designs et de pages Facebook, ou encore dans la création de projets caritatifs.

Elle rejoint l’aventure Adama Toulon en 2019, grâce à Sophie Escrivant qui l’invite à participer au projet des Trophées des Héroïnes..
 
 

Awards Adama Toulon

Pour découvrir le site des Trophées...

boom-dubbing---les-voix-du-doublage.png
logo_evenpluriel.jpg
fce_logo-rvb-horiz.jpg
objectif_festival.jpg

Contact

Association Adama Toulon
124 Boulevard Cunéo
83000 Toulon
+33 (0)6 68 20 46 75
contact@adamatoulon.fr
https://www.adamatoulon.fr

Follow us

Facebook Instagram  linkedin  Twitter  youtube

©2012 - 2019 Association Adama Toulon. All Rights Reserved.